L’E2C ARTOIS a le plaisir de vous annoncer le début du recrutement de notre nouvelle opération « Graines de logistique » en partenariat avec BOULANGER et CRIT.

Il s’agit d’un parcours spécialisé avec pour objectif l’orientation des jeunes de 18 à 27 ans sans diplôme, vers un contrat chez BOULANGER via CRIT intérim.

Nous démarrons cette action fin janvier 2022 : 8 places disponibles

Cette formation permettra aux jeunes de se familiariser complétement aux métiers de la logistique et de s’engager en connaissance de cause pour ainsi augmenter leur chance de réussite.

Ce programme se veut comme un tremplin théorique et pratique qui permet aux jeunes de se voir offrir par des opportunités réelles d’emploi.

INSCRIPTION ICI

Lors de votre pré-inscription, précisez dans la rubrique “qui êtes-vous?”, sélectionnez : ‘candidat Graines de logistique”

AFFICHE GRAINES DE LOGISTIQUE

Démarrage : Entrée prévue fin janvier 2022

Lieu : Formation à l’E2C Artois site de Liévin (2 rue Joseph Marie Jacquard-62800 Liévin)

Rémunération : La formation est gratuite et les personnes retenues seront « stagiaires de la formation professionnelle » et pourront bénéficier d’une allocation versée par le Conseil Régional des Hauts de France d’un montant de 500€ par mois dès 18 ans.

Fin Janvier 2022 à Mai 2022 : remise à niveau, connaissance du métier, mobilité, savoir-être et immersions en entreprise sur le site de Liévin de l’E2C Artois.

Mai 2022 : début du contrat pour BOULANGER avec CRIT

Les positionnements se font auprès de Sophie Payage, sophie.payage@e2c-artois.fr et/ou 06.95.82.36.02

Nos précédents programmes « Graines de … » ( Pâtissiers, Grande distribution, Transport et Logistique, Bâtiment) ont rencontré de beaux succès

Et si… : Le candidat réalise que ce domaine n’est finalement pas son projet, il pourra rester à l’E2C de l’Artois pour un accompagnement classique.