DES DONS D’ORDINATEURS POUR QUE TOUS LES STAGIAIRES E2C dans les HAUTS DE FRANCE SUIVENT LES COURS à DISTANCE

Durant cette période si délicate, les E2C Hauts de France maintiennent leur activité en alternant pédagogie à l’école et à distance. Malheureusement, un grand nombre des jeunes motivés que nous accompagnons ne possèdent pas de matériel informatique chez eux et nous craignons fortement une rupture du lien pédagogique.

 

Nous faisons appel à votre solidarité afin de collecter 320 ordinateurs portables qui seront répartis sur l’ensemble de nos E2C HAUTS DE FRANCE.

 

Voici notre besoin  : ordinateur portable, câble d’alimentation, si possible avec un bon état général. Notre prestataire informatique, sera en charge de formater et nettoyer les appareils avant usage. Les ordinateurs seront prêtés aux jeunes motivés de nos 14 écoles dans les Hauts de France. Ce don permettra également de constituer une réserve numérique bien utile dans les situations de crise.

UN GRAND MERCI POUR CET ELAN DE SOLIDARITE

Notre association est reconnue d’intérêt général : à ce titre, chaque don (matériel ou financier) permettra un crédit d’impôt de 60%

 

 

 

Voici comment faire :

On peut venir directement chez vous. Contactez-nous au 03 59 99 08 40 ou au 03 59 36 51 00 et demandez Cécile ou Raphaël.